Nos missions
Identité
Le nouveau site web devait représenter l’approche à la fois traditionnelle et moderne de la marque. Le résultat ? Un site web « big picture » où le domaine, les vins et le gîte sont à l’honneur dès la page d’accueil à travers images et vidéos pleines pages. Un site web multilingue (français, anglais, allemand) pour permettre à la clientèle résolument internationale de la marque d’en apprendre plus sur le domaine, mais aussi de suivre son actualité à travers un blog également en trois langues!
Performances
Après transfert de l’hébergement et des noms de domaine, nous avons procédé à l’installation d’un gestionnaire de contenu (CMS) pour améliorer les performances de la plate-forme et la rendre facilement administrable. Nous avons ensuite optimisé les contenus ainsi que la structure technique, pour améliorer la visibilité du site web sur les moteurs de recherche en français, anglais et allemand.
Blog
Le blog de la Bastide Saint Dominique permet aux clients et à la presse de ne rien rater de l’actualité du domaine (vendanges, salons, nouveaux produits, etc.). Il permet la publication rapide d’articles multimédia.